Marketing Web

Opter pour les bons piliers marketing peut permettre un virage à votre entreprise.

Le succès est attribuable à l’ingéniosité stratégique derrière la plateforme.

Profitez d’un marketing Web capable de faire performer votre entreprise. Référencement organique, publicité Internet, réseaux sociaux, marketing par courriel; nous considérons avec précision, chacune des variables nécessaires à l’atteinte de votre succès.

Chez nous, la réflexion marketing est l’un des incontournables dans notre processus de production Web. Voici quelques-unes des étapes que nous effectuons pour bâtir des opérations marketing sur Internet:

• Analyse de marché et identification des opportunités marketing
• Audit de référencement Web (SEO et PPC)
• Élaboration d’un plan tactique à partir de vos plateformes Web
• Mise en place d’une stratégie dans les médias sociaux
• Accompagnement dans la sélection de vos outils technologiques
• Paramétrage de vos engins de Web analytique

Ci-dessous, voyez les principaux pôles de compétences chez Media Connection.

Référencement organique

L’art de maîtriser les moteurs de recherches n’est pas à la portée de tous. Toutefois, en combinant analyse stratégie, mesure des performances et créativités, il est possible de s’assurer les premières places au classement.

Chez Media Connection, le référencement organique est plus qu’une pratique technique; c’est un déploiement stratégique continu. À l’affût des meilleures pratiques, nous puisons notre inspiration auprès des sources les plus fiables dans le domaine. Pour nous, le référencement organique est une pratique évolutive capable de s’intégrer comme un arsenal puissant.

Publicité payante (Google Adwords)

Le budget média d’une campagne est une part importante de l’enveloppe marketing du client. C’est pourquoi il est primordial d’investir les dollars aux bons endroits. Quelle que soit la stratégie PPC (Pay Per Click), notre historique de campagnes de mots-clés témoigne de l’expertise que nous avons acquise dans le domaine.

Quel que soit le moteur de recherche (Google, Yahoo, etc.), nous savons dompter son algorithme et proposer une stratégie média capable de générer des résultats.

Médias sociaux

Sur le Web, la conversation est devenue un pouvoir puissant qui nous permet de toucher les clients, de comprendre leurs besoins et de les convertir de façon active. Les médias sociaux se positionnent comme des canaux de communications où il est possible de transmettre, d’un bout à l’autre de la Toile, des messages clairs, précis et efficaces.

Chez Media Connection, nous paramétrons et diffusons des stratégies de contenus sur mesure, quelle que soit la plateforme sociale nécessitée. Branchés sur les évolutions du secteur, nous offrons un service de pointe dont les performances se mesurent en temps réel.

Marketing par courriel

Le Web est devenu une aire relationnelle où les marques et entreprises connectent avec les clients, où qu’ils soient dans le monde. C’est pourquoi créer des relations, notamment grâce au courriel, est un atout puissant dans le cadre d’une stratégie marketing Web.

Chez Media Connection, nous intégrons de multiples plateformes de gestion d’infolettre, effectuons le design et l’intégration nécessaires et rédigeons l’ensemble des contenus requis pour l’envoi de votre campagne courriel. De plus, nous offrons un service sur mesure qui vous permet une lecture des résultats, et ce, en tout temps.

Marketing E-Commerce

Pour convertir un visiteur en acheteur, il faut produire des plateformes de commerce en ligne efficaces et performantes. Bien sûr, il y a l’aspect stratégique qu’il faut soigneusement planifier. Mais le volet de production de sites Web en e-commerce requiert des talents en design, en programmation et en gestion de projet qui ne se trouvent pas parmi toutes les agences de production Web.

Profitez de l’expertise d’une agence Web capable de vous indiquer comment atteindre vos objectifs d’affaires. Contactez l’un des consultants marketing chez Media Connection.